Guide Enfance, Jeunesse et Scolarité

Nous sommes fiers de vous présenter le tout nouveau Guide Enfance, Jeunesse et Scolarité, créé avec passion par Parcours Handicap 13. L’Association Bibliothèque Sonore de Marseille est honorée d’avoir participé à l’élaboration de ce précieux guide qui s’adresse aux parents, aux travailleurs sociaux, ainsi qu’aux professionnels de l’éducation.

Ce guide est le fruit d’un travail collaboratif, réunissant des années d’expérience et d’expertise dans le domaine de l’éducation des élèves en situation de handicap. Il offre des informations, des ressources et des contacts essentiels pour accompagner chaque étape du parcours scolaire des élèves concernés.

Tout comme toutes les publications de Parcours Handicap 13, ce guide est totalement gratuit. Il incarne l’engagement de notre communauté à soutenir l’inclusion scolaire et à faciliter l’accès à l’éducation pour tous les élèves, quelle que soit leur situation.

Téléchargez le Guide Enfance, Jeunesse et Scolarité dès maintenant !